Lundi 02/03/2020

CORONAVIRUS COVID 19

Le moment que nous vivons nous oblige à la plus grande attention et à l'application la plus stricte des consignes de prévention. Ces consignes sont autant évolutives que la situation sanitaire. Il nous revient de nous y adapter en permanence.
- Toutes les consignes de renforcement des règles d'hygiène sont appliquées. Nous disposons de tous les produits nécessaires.
- Le personnel du CFA passe dans toutes les classes afin de rappeler les "gestes barrière" qui permettent de limiter la propagation du virus.

 

En raison des risques liés au COVID-19 dit « Coronavirus », les apprentis qui reviendraient des destinations suivantes : Italie du Nord (Lombardie, Vénétie et Émilie-Romagne), Chine (Chine continentale, Hong Kong, Macao), Singapour, Corée du Sud et Iran, ne doivent pas être envoyés au CFA pendant les 14 jours qui suivent leur retour (ces zones sont susceptibles d'évoluer, elles sont quotidiennement mises à jour sur le site du Ministère des Solidarités et de la Santé). Ils devront respecter les recommandations disponibles sur le site de l’Education Nationale :  site académique     

Pour des questions de santé liées au COVID-19, un numéro vert est disponible : 0800 130 000.

 

Retour